QUALITÉ

  • Nous avons la conviction que la qualité ne peut être atteinte que par un travail constant d'amélioration et de perfectionnement, le maintien de normes de qualité rigoureuses et le respect strict de normes de conformité en matière de qualité associées aux processus ISO.

    Investissant beaucoup de temps, d'efforts et de capitaux dans des initiatives continues de recherche et développement, Century Laser Inc. æuvre principalement dans le domaine de la remise à neuf de cartouches d'encre de qualité, s'efforçant de respecter ou même de dépasser les caractéristiques techniques utilisées par les fabricants d'équipement d'origine. Nous avons noué des partenariats avec certains des plus importants joueurs de l'industrie, ce qui nous permet de bénéficier des budgets de ceux-ci en recherche et développement, qui s'élèvent à plusieurs millions de dollars.

    Nous bénéficions également d'un énorme soutien de la part des plus importants fabricants et fournisseurs de matières premières de qualité, ce soutien ayant la forme, notamment, de bulletins d'information technique, de bulletins de veille sectorielle et d'annonces des nouveaux produits offerts. Ces bulletins et annonces sont constamment mis à jour afin de nous permettre de demeurer à l'avant-garde. Nos fournisseurs exécutent toujours des essais de contrôle de la qualité et de mesure du rendement avant de mettre en marché un nouveau produit.

    En outre, les membres du personnel de Century Laser participent activement à des formations, des séminaires, des colloques et des salons professionnels, en plus d'être abonnées à diverses publications de l'industrie en format papier et électronique afin de demeurer à l'affût des plus récentes technologies et des changements touchant le domaine, qui est en constante évolution.

QUALITY

  • We believe that the recognition of quality must be achieved by constant improvement and refinement and by maintaining the highest quality standard, as well as adhering to stringent quality conformity with ISO specific processes.

    Century Laser Enterprises Inc. invests extensive time, effort and capital in its ongoing Research & Development initiatives. Century Laser is primarily a Quality cartridge re-manufacturer with its focus on meeting or exceeding OEM specifications. We partner with some of the largest names in the industry and benefit from their multi-million dollar R&D budgets as well.

    Leading manufacturers and suppliers of quality raw materials are qualified to provide us with utmost support, such as Tech Bulletins, Industry alerts, new product announcements that are constantly refreshed to put us on the leading edge. Our suppliers perform product and QC testing prior to releasing any new product.

    The staff at Century Laser are also active participants in training courses, seminars, conferences, trade shows and subscribe to various industry publications and electronic subscriptions to keep abreast of new technology and this constantly changing industry.